"Oso-AI lance un boitier coconstruit avec les Ehpad pour gérer les nuits" par Les Echos entrepreneurs
Presse

'innovation d'Oso-AI, dédiée à la reconnaissance d'un environnement sonore par intelligence artificielle, a été expérimentée pendant 18 mois dans des établissements de la Croix-Rouge, du CHRU de Brest et de la Mutualité Française. L'objectif, répondre au plus près aux besoins du secteur médico-social. « La force de notre entreprise, c'est d'aller sur le terrain », affirme Olivier Menut, président d'Oso-AI, start-up brestoise de 25 salariés spécialisée dans la reconnaissance des sons grâce à l'intelligence artificielle.
Lire la suite

publié le 17 juin 2021 dans les Echos entrepreneurs
Nos actualités

Actualités
OSO-AI change de nom et devient Orikio, une nouvelle étape pour porter plus loin notre ambition : devenir la référence mondiale du monitoring acoustique pour transformer l’accompagnement des personnes fragiles

EHPAD
Innovations en Santé
Handicap
Le financement des établissements de santé repose sur un modèle complexe, mobilisant plusieurs sources de financement, chacune dédiée à des besoins spécifiques. En complément, ces structures peuvent bénéficier de divers dispositifs d’aide pour soutenir leurs projets d'investissement et assurer leur développement à long terme.

Actualités
Découvrez l’interview de Gilles Debunne (CTO) dans le podcast d’EY sur le développement et la commercialisation de son IA sonore dans le secteur médico-social.