Veille continue.
Détection automatique. Alerte immédiate.
Grâce au son et à l’IA, Orikio identifie un large éventail de situations de détresse. Une réponse universelle, là où seuls 15% des résidents peuvent utiliser l’appel malade.
Comment ça fonctionne ?
Orikio s’installe en quelques minutes dans chaque chambre et fonctionne en continu, sans caméra ni enregistrement. Il capte les sons utiles et alerte les équipes en cas de besoin.
Financement adapté à vos besoins
Vous cherchez à financer notre solution ? Des dispositifs existent pour vous y aider. N’hésitez pas à les consulter et à nous contacter pour en savoir plus.

Nos témoignages
Directeurs, soignants, résidents… Ils vous racontent comment Orikio a changé leur quotidien.
Directeurs, soignants, résidents… Ils vous racontent comment Orikio a changé leur quotidien.
Service client d'Orikio
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Déploiement, formation, suivi : notre service client vous accompagne à chaque étape. Nos conseillers, à l’écoute et proches du terrain, vous accompagnent au quotidien. Vous n’avancez jamais seuls.
Envie d’en savoir plus ?
Découvrez comment Orikio peut répondre à vos enjeux du quotidien. Réservez votre démo dès maintenant.
.png)
Vous avez des questions ?
On y répond.
Notre Service Client se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
Les sons sont traités en temps réel par le dispositif et ne sont pas enregistrés, hormis des sons de quelques secondes correspondant aux alertes détectées pour prévenir les soignants. Les données récoltées ne sont pas stockées.
Le système analyse en continu sans jamais enregistrer, sauf quand il y a une alerte. Par ailleurs, le système se met en veille quand il y a un tiers dans la pièce.
Chaque résident dispose d'un petit boîtier installé dans sa chambre, qui détecte les situations d'alertes critiques dès l’activation du système. Puis le modèle s'ajuste individuellement à chaque résident et à ses habitudes de vie.
Nos actualités


















